LES ESPOIRS S’INCLINENT FACE À BOURGES
Au contact une grande partie du match, les protégées de Vincent Joly ont fini par céder dans les dernières minutes de la rencontre et s’inclinent (63 à 77) pour la première fois de la saison dans le championnat de France Espoirs LFB.
🎙️ La réaction de Vincent : “Le contenu du match est une satisfaction même si on aurait sans doute pu faire un peu mieux avec de l’adresse extérieure. On a fait très longtemps jeu égal avec Bourges et ses 8 internationales jeunes. On est devant en tout début de 4ème quart temps. On rate quelques paniers faciles à ce moment-là plus quelques ballons égarés sans que ce soit vraiment provoqué. La taille des intérieures Berruyères nous fait mal. L’écart final est très sévère, on était à 7 points à une minute et trente secondes de la fin quand Théa se blesse. On espère que ce sera pas trop grave même si les blessures au genou sont toujours délicates.”
📊 Le boxscore : Darrieutort 2, Diallo 3, Heleno 2, Chemin 5, Dechanoz 8, Brouste 2, Uriarte 8, Wade-Gisse 14, Caille 2, N’Diaye 15, Lambert 2.
Pour voir ou revoir la rencontre ⤵️