LES U15 S’IMPOSENT À COLOMIERS !

Pour leur première match de la saison, les U15 se sont imposées à l’extérieur tandis que les U18 se sont inclinées à La Roche Vendée.

U18 ÉLITE – La Roche Vendée Basket Club 83 – 73 Basket Landes

Pour leur première rencontre de la saison, les U18 de Jean Michel Moré se sont fait surprendre par une belle équipe vendéenne et s’inclinent de 10 points !

🎙️ La réaction de Jean-Michel : “Après 3 victoires en matchs amicaux, les U18 ont été confrontées aux dures lois d’une rencontre officielle. Personnellement, je suis déçu du résultat dans la chronologie du match et dans l’aspect défensif. Une première mi-temps quasi parfaite, un bon dernier quart-temps mais entre un passage très compliqué où cette jeune équipe a été surprise par l’agressivité yonnaise au retour des vestiaires. Une défaite riche d’enseignements pour aller vers les futurs matchs. Au boulot !”

📊 Le boxscore : Fourestie 5, Mercier 5, Dosso 9, Barka 2, Dechanoz 20, Dumont 3, Lesbarreres 10, Duportal 3, Lecomte-Ghelfi 6, Nardozzi 6, Lambert 4.

U15 ÉLITE – US Colomiers Basket 76 – 86 Basket Landes

Première rencontre également pour les protégées de Bastien Darrieutort et première victoire ! Tout n’est pas encore en place mais les bases sont solides et les leaders au rendez-vous. Une victoire qui comptera dans la course à la qualification à la poule haute.

🎙️ La réaction de Bastien : “Premier galop encourageant pour les filles sur le parquet de Colomiers, dans un match avec beaucoup d’intensité qui se solde par une victoire de 10 points. Ce résultat vient clôturer une période de préparation intéressante, les contenus sont assimilés progressivement pour tendre vers une meilleure qualité de jeu au fil des semaines. Nous sommes au début du chemin, il faudra continuer à travailler dans les semaines à venir.
Rdv dimanche prochain à 13h15 à Mitterrand contre Anglet pour le 1er match à domicile. Venez nombreux!”

📊 Le boxscore : Brethous 3, Capdepuy 32, Dehez 1, Brouste 2, Gayon 21, Sourigues 16, Lacroix 5, Gauzere 3, Pierré 1, Lemaitre 2, Garbay 0.