LES ESPOIRS S’INCLINENT D’UN RIEN À GARONNE

En déplacement dans le Lot-et-Garonne pour la vingt-et-unième et avant-dernière journée du championnat de Nationale Féminine 2, les espoirs se sont inclinées de quelques points (50 à 46) confirmant leurs récentes difficultés offensives.

Les protégées de Vincent Joly ont maintenant deux semaines pour se reposer et préparer la dernière rencontre face aux espoirs du Tarbes Gespe Bigorre, qui en cas de victoire, qualifierait le groupe pour le barrage du championnat Espoirs LFB.

🎙️ La réaction de Vincent : “Première mi-temps complètement hors sujet : pas de défense, pas d’intensité, pas de course, pas d’intelligence de jeu. On avait tout laissé au vestiaire … ou à la maison. Après la mi-temps, on a retrouvé de l’envie défensive et de l’intensité, avec plus de justesse aussi, mais l’adresse nous a fait défaut. On est revenus, on n’est pas passés très loin, mais il nous a manqué de l’adresse aux lancers-francs en fin de match, ce qui nous aurait permis de l’emporter. On n’a pas trouvé cette réussite face à une équipe du GAB accrocheuse et difficile à manœuvrer, comme on l’avait déjà vu au match aller, où on s’était imposés seulement dans la dernière minute. Ce week-end, on n’a pas réussi à reproduire cela, ce qui n’est pas illogique non plus, vu qu’on n’a pas mis les ingrédients dans les 20 premières minutes.”

📊 Le boxscore : Darrieutort 7, Diallo 5, Mercier 7, Nardozzi 5, Brouste 0, Uriarte 9, Lesbarreres 0, Caille 2, N’Diaye 8, Lambert 3.

Pour voir ou revoir la rencontre dans son intégralité ⤵️