
LE PROGRAMME DU WEEK-END
Pas de trêve internationale pour les équipes jeunes de Basket Landes, avec notamment une double confrontation lando-gersoise !
Samedi 8 février 2025 à 17h00, les U15 de Basket Landes Association joueront à Gimont face l’ES Gimontoise. Cette rencontre sera la dernière de la phase aller et vaudra son pesant d’or puisque l’équipe qui remportera cette rencontre s’emparera de la première place de la poule.
À 20h00, toujours à Gimont, les espoirs disputeront la quatorzième journée de Nationale 2 Féminine, toujours face à l’ES Gimontoise, équipe de milieu de tableau. Après un début d’année difficile, les protégées de Vincent Joly se sont relancées la semaine dernière et voudront enchaîner ce week-end à l’extérieur.
Dimanche 9 février 2025 à 15h30, les U18 recevront l’équipe d’Anglet Côte Basque Basket à l’occasion de la dernière journée de la phase aller. Bien lancée depuis le début de la seconde phase, les protégées de Jean-Michel Moré devront se méfier des Basques qui ont réalisé un joli coup le week-end dernier en s’imposant face à Montpellier.
Vous pourrez assister gratuitement à cette rencontre en vous rendant à la salle Barbe d’Or de Mont de Marsan, située en contre-bas du stade rugby Guy et André Boniface.