CIERRA BURDICK PROLONGÉE !

Samantha Fuehring trop juste dans sa rééducation pour reprendre la compétition le 7 janvier, Cierra Burdick sera basket landaise jusqu’à la trêve de février.

À l’issue des examens de contrôle effectués mi décembre, l’entorse au pied de Samantha Fuehring s’est avérée insuffisamment consolidée pour reprendre sans risque dès le mois de janvier. Aussi devant le programme très intense du mois de janvier (9 matchs en moins de 4 semaines), le staff médical a préféré prolonger la rééducation de Samantha et c’est très naturellement que le club s’et tourné vers Cierra Burdick qui a accepté avec enthousiasme de prolonger sa présence jusqu’à la trève.

La prolongation de la qualification de la joueuse a été validée sans embuche par la Fédération Française de Basket-Ball et Cierra sera donc de retour à Mont de Marsan dès demain à la reprise des entrainements pour préparer le choc au sommet de la Ligue Féminine de Basket face à Bourges le 7 janvier 2024.

Samantha enfin débarrassée de sa botte pour reprendre enfin une rééducation active et progressive au plus près de l’équipe.